Erika Smith
Originaire des États-Unis, Erika vit au Mexique depuis plus de deux décennies. Depuis 1991, elle a formé des femmes au Mexique en matière d'utilisation d'ordinateurs et d'Internet. Depuis 1994, elle est membre du Programme des droits des femmes d'APC. Elle a fait des études latino-américaines les mouvements sociaux féminins. Elle est également membre du conseil d'interprète et traducteur collectif Tlatolli Ollin / Words in Movement, dédié à fournir une traduction et une interprétation de qualité sur les questions de justice sociale.
Outre le WRP, Erika est responsable de la mise en œuvre du Prix Womanity pour le genre et les TIC pour mettre fin à la violence à l'égard des femmes / Take Back the Tech! Mexique, et intègre le groupe de stratégie de renforcement des capacités au sein du WRP.
Description du poste
Coordonner le Take Back the Tech! Les activités et les réseaux du Mexique, y compris le renforcement du réseau de partenaires et d'alliés du WRP d'APC au Mexique et PARM. Contribuer et mettre en œuvre la stratégie de renforcement des capacités du WRP d'APC.