Aller au contenu principal

hvale vale

hvale vale (en minuscules, en référence à bell hooks), activiste féministe et écrivaine de mots, lectrice compulsive heureuse, approfondissant l’expérience somatique et ses questions connexes.

S’assoit, marche, court, voire danse @ l’intersection et l’exploration des peuples et communautés, des systèmes et pratiques, de l’infrastructure technologique autonome, organisant des espaces et y résistant.

Apprend et réapprend l’internet du point de vue poétique, politique et pratique, plaidant en faveur d’un #internetféministe.

Au cœur de la vie et du travail résident les innombrables surhumain·e·s des mondes à travers lesquels nous cheminons.

Des thèmes privilégiés : passer de la parole aux actes, le travail corporel, la sexualité, la science-fiction, les mouvements, le storytelling, la sécurité et le courage dans le continuum numérique, la communication asynchrone à distance, la conception d’espaces accessibles, participatifs et bienveillants, l’attaque et la réflexion pour repenser les manières dont les organisations structurent et utilisent les « opérations ». Le travail envers un mode féministe queer de faire-penser-sentir.

Alimente un blogue, de manière discontinue mais par vagues, pense que les données sont la structure des corps dont nous sommes faits dans le royaume du 0101010 et plus.

Description du poste

La personne occupant ce poste est chargée du développement et de la mise en place des systèmes, politiques et procédures (SP&P) visant à appuyer la mise en œuvre efficace du plan stratégique d’APC. Elle contribue également au développement et à la consolidation des pratiques organisationnelles de durabilité, fondées sur des valeurs comme l’autonomie, la responsabilisation et la répartition des tâches d’encadrement, afin d’améliorer l’expérience quotidienne de travail de l’équipe d’APC.

Ce poste implique d’accompagner les équipes afin de renforcer leurs capacités à appliquer et intégrer les SP&P dans la gestion des projets et la mise en œuvre des activités. Il consiste également à rendre leur travail opérationnel en les connectant avec l’équipe et les mécanismes de gestion d’APC, en étroite collaboration avec la directrice des opérations d’APC.

La personne responsable des opérations met en œuvre la stratégie d’APC Plus Proches que Jamais (Closer than Ever) ; elle est chargée de soutenir l’engagement et la participation des membres d’APC, des associé·e·s et communautés partenaires, et de coordonner le travail de l’équipe de Plus Proches que Jamais. Elle co-dirige la création et le plaidoyer en matière d’infrastructures critiques (notamment les environnements hybrides) qui informent et renforcent la stratégie Plus Proches que Jamais d’APC, en collaboration avec la coordinatrice de soutien informatique d’APC.

 

What is OpenPGP?

Responsable des opérations

Italie
Pronoms:
iel